SIGNATURE DE CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE LA BNI ET L’UPESUP

Ce Mercredi 04 février 2020 a eu lieu dans la salle de réunion du 14ème étage de l’immeuble SCIAM, la cérémonie de signature de la convention entre la Banque Nationale d’Investissement (BNI) et l’Union Patronale de l’Enseignement Supérieur Privé (UPESUP). 

Ayant pour objectif de développer son portefeuille clients institutionnels, la BNI s’est rapprochée de plusieurs structures afin d’examiner des possibilités de collaboration. Ainsi, l’UPESUP a exprimé le besoin d’entrer en relation avec la Banque, pour obtenir auprès d’elle des concours à court terme en vue de financer les activités de ses membres.

Un accord a donc été scellé en présence des instances dirigeantes des deux structures, représentées pour la BNI par le DG Youssouf FADIGA, le DGA Jérôme AHUA, le SG Daniel KOUADIO et le DG de BNI Finances, Mme Georgine CODO.

La délégation de l’UPESUP quant à elle, était représentée par le Président Elete AKA et le SG Tiémoko DOUMBIA.

Pour cette ligne de crédit dont le montant est estimé à 10 milliards de francs FCA, les garanties proposées sont entre autres :        

  • la caution personnelle, solidaire et indivisible du principal dirigeant
  • le dépôt de garantie de 10% sur chaque tirage à déduire du montant du tirage   

La cérémonie a pris fin autour de 9h30 par une pause-café.                                         

Nous vous invitons à suivre le déroulement de la cérémonie en images et en cliquant sur le lien suivant : https://news.abidjan.net/h/669977.html 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne 2 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote! Soyez le premier à noter cet article.

Partager c'est aimer!

BNI Côte d’Ivoire
Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire