ASBNI présentation des voeux au DG BNI

L’ASBNI REAFFIRME SON ENGAGEMENT A PRODUIRE D’EXCELLENTS RESULTATS LORS DE SA PRESENTATION DE VŒUX AU DIRECTEUR GENERAL

BAKARY SANGARE, Président de l’Association Sportive de la BNI (ASBNI) conduisait la délégation du Bureau Exécutif de ladite association, à la cérémonie de présentation de vœux au Directeur Général de la BNI, M. Youssouf FADIGA. C’était le lundi 04 février 2019.

Au nom de tous les membres de l’association sportive, son président a d’abord formulé à l’endroit du Directeur Général, des vœux de santé, de paix et de prospérité puis l’a félicité pour ses efforts en faveur du développement de la banque.  

Il a également mis en relief le budget alloué à l’association sportive qui certes ne saurait couvrir la totalité des activités prévues mais qui permettra d’exécuter de façon efficiente les missions qui leur ont été dévolues. Tout en promettant d’être à la hauteur des attentes de la direction générale en termes de meilleurs résultats sportifs, le président de l’ASBNI a néanmoins plaidé pour une révision à la hausse du budget, au regard de l’ampleur des projets et des sollicitations.

Prenant la parole, M. Youssouf FADIGA a pour sa part, adressé, ses vœux les meilleurs, à l’ensemble de la délégation et a salué les efforts des différents acteurs, qui agissent continuellement pour garantir au personnel de la BNI, une excellente santé par la pratique continuelle du sport.

Afin de favoriser l’épanouissement individuel et collectif, le Directeur Général, a exhorté le Bureau Exécutif de l’ASBNI à s’inscrire dans une démarche inclusive, en développant des activités sportives autres que le football ; notamment le fitness et la zumba tant appréciées par les dames. Il a aussi préconisé que la sortie sportive au programme soit maintenue et couplée aux festivités du soixantième anniversaire de la BNI ; à organiser en collaboration avec le Département Marchés, Marketing et Communication (DMMC).

Nadia KZ

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 2

Aucun vote! Soyez le premier à noter cet article.

Partager c'est aimer!

Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire