L’ASBNI soutient la Direction Générale dans la lutte contre le Corona virus

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du corona virus à la BNI, la Direction Générale a déployé depuis le 10 mars 2020, de grands moyens afin d’aider au respect des mesures sanitaires imposées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).


Ainsi des fûts, des affiches, des pots de gel hydro-alcoolique, et autres matériels ont été livrés de façon massive dans toutes les Directions, services et agences BNI en vue de faciliter le lavage des mains des clients et du personnel de la BNI mais également de sensibiliser au respect des mesures préventives annoncées.
Les sportifs de la BNI, toutes disciplines confondues, et le bureau de l’Association Sportive, au regard du caractère imprévu de cette dépense importante engagée par la Direction Générale, ont décidé d’effectuer une collecte de fonds interne en vue de lui témoigner leur solidarité.

A cet effet, un modeste don de matériels d’une valeur de 200.000 FCFA, composé d’une centaine de pots de savons liquides, essuie-tout et serpillères a donc été fait le lundi 23 mars 2020 dès 7h15 au bureau du Directeur Général de la BNI.

Ce geste, nous l’espérons, contribuera à réduire le risque d’exposition à la pandémie et soulagera au mieux notre Direction Générale qui fait suffisamment d’efforts pour protéger le personnel et la clientèle.
L’ASBNI appelle au respect des mesures d’hygiène et souhaite une excellente santé à tous les membres du personnel et leurs familles.

Que Dieu nous garde.
ASBNI, plus loin ensemble

NZK

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour le noter!

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes: 3

Aucun vote! Soyez le premier à noter cet article.

Partager c'est aimer!

BNI Côte d’Ivoire
Written by: BNI Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire